L’équipe s’est donnée beaucoup de mal pour être prête à temps: peinture refaite dans la salle, propreté du site, nettoyage des fours… nous avons refait tous les visuels et présentation marketing… seul le peintre n’a pas respecté le timing et a livré les panneaux en retard!
Les invités se sont désistés pour certains et seuls les bénéficiaires sont venus : une petite dizaine et si on rajoute les partenaires et les radios locales on atteint la quinzaine ! Un reportage diffusé à la Tv au journal du soir : même à Ampefy j’en ai entendu parlé !
C’est un bon début mais insuffisant pour décrocher de nouveaux marchés. D’un autre côté ils ne connaissaient pas ce concept et ont tous bien apprécié d’autant que la visite se terminait par une dégustation de produits à base de spiruline… et ils se sont régalés !
C’était aussi l’occasion de mettre en avant les atouts de la ferme, son énergie solaire et le professionnalisme de l’équipe de production au complet. Une belle journée.






























